lienlien



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Prédéfinis à *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Prédéfinis à *   Lun 2 Juin - 3:32






Karen Landvik [Libre]


Âge: 19 ans
Rang / Rôle : Istari
1er Pouvoir : Morphe
Élément : Eau
Objet Précieux : Un pendentif d'argent serti d'un grenat, cadeau de sa soeur.
Animae : Au choix.
Localisation du (futur) Tatouage : Au choix



Description

Apparence : Karen est le genre de fille qui fait très attention à son apparence : tenue impeccable, maquillage discret mais harmonieux, cheveux brillants et soyeux. A l'origine ils sont blonds pâles, mais elle a décidé de les teindre en un blanc argenté, forçant par la même occasion sa soeur à faire de même. Contrairement à cette dernière, elle les préfère longs, ce qui est d'ailleurs l'un des seuls moyens de les différencier. Sans vraiment s'en rendre compte, elle arbore toujours un sourire railleur sur les lèvres.

Caractère : C'est une jeune fille qui a totalement confiance en elle, avec un caractère très affirmé. Énergique, exubérante, elle a aussi la moquerie facile, mais jamais dans l'objectif de blesser l'autre partie : disons plutôt qu'elle n'a strictement aucun tact. Elle est très sympathique quand on la connait bien, mais peut se montrer involontairement très épuisante pour ceux qui n'ont pas l'habitude de son rythme de vie. La quasi totalité de son temps, elle le passe à s'amuser avec ses amis et à faire de nouvelles connaissances, les études n'étant pas son principal intérêt.


Biographie

Elle et sa soeur sont originaires de la ville de Bergen, en Norvège, où elle vivaient avec leurs deux parents. D'un caractère assez rebelle à cette époque, ses relations avec ces derniers étaient régulièrement tendus, voir conflictuels. Le lycée étant le cadet de ses soucis, elle passait la quasi totalité de ses soirée en boite avec sa bande d'amis, et ne rentrait qu'au petit matin, au grand damne de sa soeur. D'ailleurs, ces deux là, malgré leurs nombreuses différences, s'étaient toujours entendues à la perfection et ne s'étaient jamais disputées... du moins jusqu'au soir de la révélation de leurs pouvoirs.
A vous de choisir ce qui s'est passé cette nuit là, sachez juste c'est la peur de se perdre mutuellement qui a débloqué leurs pouvoirs, pas la colère.

Autre : Contrairement aux apparences, Karen n'est pas DU TOUT superficielle. Elle aime plaire, se faire jolie, mais toujours selon SON point de vue, ce qui peut donner des tenues assez... "détonantes".

Ces deux soeurs peuvent constituer un seul et même compte, ou deux comptes différents.


Liens entre personnages

Erin Landvik ~ Soeur adorée et garde-fou
C'est tout simplement sa 2e moitié: elles ont une relation totalement fusionnelle et partagent un lien très étroit. Attention, elle a la rancune tenace : quiconque touchera à un cheveux de sa soeur aura affaire à elle.



© Azylis / Meï Liàn de Templactif








Erin Landvik [Libre]


Âge: 19 ans
Rang / Rôle : Istari
1er Pouvoir : Morphe
Élément : Metal
Objet Précieux : Une bague en argent surmontée d'une topaze bleue, cadeau de sa soeur.
Animae : Au choix
Localisation du (futur) Tatouage : Au choix



Description

Apparence : Contrairement à sa soeur, Erin ne porte que peu d'intérêt à son apparence, ce qui fait d'elle la victime régulière des "relookages" de celle-ci. Elle préfère des vêtements pratiques et confortables, mais tout de même assez mignons (Karen ne lui laissant pas le luxe du choix) et ne se maquille qu'en de rares occasions. Contrairement à sa soeur, elle garde toujours les cheveux courts, trouvant cela bien plus pratique, ne demandant que peu d’entretien.

Caractère : Pour faire simple, prenez Karen et faites en son total contraire : vous aurez alors le caractère de sa soeur. Sérieuse, calme et discrète, elle n'est pas timide pour autant et fait régulièrement parler sa franchise, mais toujours avec tact. Néanmoins, elle cache aussi un caractère assez sournois et calculateur quand il s'agit de venger sa soeur ou ses amis : pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid et parfaitement préparé. Enfin, elle porte une très grande importance à ses études, et passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou à étudier dans sa chambre (elle est aussi un peu casanière).


Biographie

Cf Karen, à la différence qu'elle était seulement distante envers ses parents, car elle n'aimait pas qu'ils la favorisent à cause de son irréprochable comportement au détriment de sa soeur. Néanmoins, elle ne se gênait pas pour montrer sa lassitude à cette dernière devant son attitude irresponsable.

Autre : Elle a beau sembler sérieuse, elle n'est pas dénuée d'humour, bien qu'il soit généralement acide et sarcastique.


Liens entre personnages

Karen Landvik ~ Soeur adorée et Empêcheuse de tourner en rond
C'est tout simplement sa 2e moitié: elles ont une relation totalement fusionnelle et partagent un lien très étroit. Mais cela ne l'empêche pas de rappeler sa soeur à l'ordre quand elle dépasse les bornes, ou de subir la torture du maquillage, de l'épilation à la cire et du relooking quand cette dernière décide d'en faire sa victime.



© Azylis / Meï Liàn de Templactif




Admin





Messages : 28

Feuille de personnage
prénom:
age:
Animae:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prédéfinis à *   Mer 20 Jan - 1:15






Noah Merill [Libre]


Âge: 24 ans
Rang / Rôle : Valar - Assistante Bibliothécaire
1er Pouvoir : Télépathe
Élément : Terre
Objet Précieux : La croix qu'elle porte autour du cou
Animae : Une chouette chevêche du nom de Parva ("petit" en latin)
Localisation du Tatouage : Sur le dos de sa main droite



Description

Apparence : De taille moyenne, les cheveux brun-roux et bouclés, les yeux verts, elle porte constamment des lunettes sur le nez. Elle arbore un visage fermé et sévère, son sourire se faisant très rare. Elle s'habille généralement en tailleur, accentuant son coté sérieux et pète-sec, pourtant, si elle s'en donnait la peine, beaucoup de personnes pensent qu'elle pourrait être plutôt jolie.

Caractère : Noah est une jeune femme au caractère froid et distant, n'adressant la parole aux autres que du bout des lèvres et seulement par nécessité. Ce n'est pas de la timidité, puisqu'elle ne se gêne pas pour rappeler à l'ordre ceux qui ose déranger la chère bibliothèque de son Maitre, mais plutôt par désintérêt total. A part enrichir ses connaissances, assister son Maitre et lire, elle n'a pas beaucoup d'autre centres d'intérêts. Elle est aussi méticuleuse et limite manique quand il s'agit du rangement des ouvrages... mais aussi pour tout ce qu'elle entreprend. Pour résumer, c'est un vrai rat de bibliothèque.


Biographie

Noah a vécu toute sa vie dans la ville de Bristol, en Angleterre. Ses parents n'étaient pas forcément très riches, mais ils mettaient un point d'honneur à ce qu'elle ait la meilleurs éducation possible : établissements privés, écoles préparatoires, cours du soir etc... malgré leurs coûts très élevés. C'est sûrement à cause de cet environnement qu'elle a développé ce caractère travailleur et perfectionniste, s'assurant d'obtenir le meilleur classement possible chaque année, afin de pouvoir profiter de toutes les bourses possibles : déjà jeune, elle avait conscience des efforts et des sacrifices que faisaient ses parents pour elle, et refusaient à ce qu'ils soient vains. Elle a aussi profité d'une parfaite éducation religieuse, mais son caractère cartésien avait toujours refusé d'adhérer à ces croyances. Elle se garda néanmoins de révéler ce détail à ses parents, de crainte de les décevoir. Mais cette implication dans son apprentissage diminuait largement le temps qu'elle pouvait consacrer à ses loisir et ses camarades, ce qui l'isola nettement des autres... ne la dérangeant pas plus que ça. En effet, de son point de vue, moins elle avait de distraction, plus elle pouvait se consacrer à ses études. Même les brimades, les moqueries et les bizutages ne suffirent pas à la faire renoncer, bien au contraire : sa fierté la poussait à tenir tête à ses adversaires, et à redoubler d'efforts. Bien entendu, ces éléments aussi restèrent cachés de ses parents.
A la fin de l'équivalent du lycée, elle décida de tenter les concours d'entrée à Cambridge, avec le soutient de plusieurs de ses professeurs. Pour parvenir à ses fins, elle travailla d'arrache-pied nuit et jours, ne gardant qu'une poignée d'heures pour se reposer. Les frais d'inscriptions étant ridiculement élevés, elle mettait toutes les chances de son coté pour obtenir la bourse de mérite qui diminuerait les charges à payer pour ses parents. Même durant le trajet qui séparait Bristol de Cambridge, elle ne prit pas la peine de cesser ses révisions. Puis vint le jour J. Elle avait tout prévu, mis toutes les chances de son coté, avait révisé jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute, et pourtant, c'est ce qui la perdit. Le manque de sommeil, la fatigue, le stress, l'angoisse d'échouer, la pression qu'elle s'était imposée, tout ceci se mélangea aux connaissances qu'elle avait accumulé ces derniers mois. Puis, ce fut le blanc total. A chaque question qu'elle lisait, aucune réponse ne lui venait à l'esprit. A la lecture de l'énoncé de l'essai, aucune inspiration. Rien. Elle sentit la panique monter en elle, tandis que ses yeux commencèrent à la piquer : tous ses efforts allaient donc être inutiles ? Pourquoi devait-elle rencontrer ce genre d'épreuve pour la première fois CE jour là ? C'était injuste. Elle ne l'accepterait pas. Malheureusement, malgré son obstination, son cerveaux refusait toujours de lui fournir une quelconque connaissance.

"J'ai bien fait de réviser ce passage là, coup de bol !"

Elle releva brutalement la tête, cherchant du regard la personne qui avait osé murmurer à voix haute pendant un examen, mais ne repéra personne. Même le superviseur n'avait pas relevé les yeux du document qu'il lisait.

"Je le savais, cette université n'est pas faite pour moi... Le niveau est bien trop élevé !"

Noah écarquilla les yeux en entendant de nouveau une voix, bien plus distincte que la précédente.

- Un problème mademoiselle ?

Elle se sursauta et se tourna vers le surveillant en secouant vivement la tête en signe de négation.

"Encore une qui panique. Chaque année c'est la même chose."

Elle crispa ses doigts sur son crayon en entendant la voix de l'homme... qui avait gardé ses lèvres serrées. Que se passait-il ? Le stress commençait-il à la rendre folle ?

"La situation économique en 1932 ? Réfléchis ! Tu connais la réponse !"
"Je laisse tomber, je n'aurais qu'à m'inscrire dans une autre université, tout n'est pas perdu..."
"Combien de temps me reste-t-il... Déjà ?! Question suivante, question suivante !"
"Qu'est-ce qu'elle a à fixer dans le vide ? Elle est space cette nana..."
"Vivement la fin de cette épreuve, j'en ai assez d'être assis, mon coccyx me fait un mal de chien !"

Impossible ! Qu'est-ce que tout ça signifiait ?! Elle entendait des voix les unes après les autres, mais personne ne semblait parler ! Elle tenta de se calmer, s'obligeant à inspirer et expirer calmement, quand soudain les voix commencèrent à se mélanger pour ne plus laisser place qu'à un bruit incompréhensible. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles, mais cela n'eut pour seul effet que d'attirer de nouveau l'attention du surveillant.

- Vous êtes sûre que ça va ?

Noah ne répondis pas. Elle ne sentit même pas son corps basculer sur coté. Elle ne vit pas la croix autour de son cou briller brièvement avant de s'éteindre. Tout ce qu'elle voulait, c'était se réveiller de ce cauchemars. Elle sombrât dans l'inconscience, sous le regard abasourdis des autre concurrents.

¤¤¤

C'est Tellus qui s'occupa de lui enseigner la maitrise de ses nouveaux dons, à la surprise générale. Il faut croire que la maturité et la culture de la jeune femme l'ont séduit, la faisant ressortir du lot d'ignorants qu'il avait l'habitude de côtoyer. Il ne fut pas tendre avec elle, bien au contraire, mais elle obtempéra à tous ses ordres et directives, et devint rapidement (mais non sans efforts) une Valar accomplie.

Autre : Sans ses lunettes, elle ne discerne absolument plus rien autour d'elle, tant sa vue est devenue mauvaise.


Liens entre personnages

Tellus ~ Maitre respecté
Elle voue une admiration et un respect sans bornes à cet homme, et n'accepte aucune critique à son sujet. certains l'appelle la "fangirl" tant son regard brille quand il est à ses cotés.



© Azylis / Meï Liàn de Templactif



Admin





Messages : 28

Feuille de personnage
prénom:
age:
Animae:
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prédéfinis à *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» malgré le dimensionnement prédéfini les images sont trop grandes
» Bleach the Memories
» problème de fiche HTML
» code pour centrer le titre des Widgets prédéfinis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla test :: Bureau Administratif :: Guide du nouvel Altalkar :: Présentation :: Nos Prédéfinis-